Nightworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightworld

Nightwish Forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Chambre (ou autre piece) décoré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre Chambre (ou autre piece) décoré Empty
MessageSujet: Votre Chambre (ou autre piece) décoré   Votre Chambre (ou autre piece) décoré Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:56

Bon un petit topic pour que vous puissiez mettre vos photos d'une pièce de chez vous avec vos posters de Nightwish ou vos cD etc...


Je vais mettre une photo que j'ai prise à l'instant, c'est ma chambre (je le précise parce que on le voit pa du tout xD) et plus précisémment au dessus de mon lit... Le "poster" qui se trouve tout à droite est un ajout de photo (en fait c'est que je vais recevoir le poster dans pas longtemps) (et je le mettrais là) donc c'est pour que vous voyez xDD
sinon j'aime la symétrie :p

Votre Chambre (ou autre piece) décoré Iso_0010

^
^
cliquez ur la photo pour la voir en plus grand Wink et escusez la qualité de la photo (pas génial) ^^
poster d'anette (tout en haut) < page découpé d'une interview de Nightwish dans le rock mag xDD (ce qui avait derrière n'était d'aucune importance)
drapeaux de la suède (en dessous de la photo d'anette) < acheté en suède (110 :- si mes souvenirs sont exacte environ 12€) pour pouvez d'ailleur remarqué la signature de Anette :p
Poster du groupe (en dessous du drapeau) < poster d'un des rockmag
poster du gropue tout à gauche < acheté 2€ ou 3 je sais plus aprés le concert de Toulouse
poster du groupe tout à droite < faux poster d'ailleur (comme je l'ai expliqué ci-dessus) je n'ai pas encore reçu l poster mais ce sera celui là qu'il y aura là ^^
et les deux trucs jaune en bas de la photo < mes deux billet des deux concert de Nightwish aux quels je suis allée (celui de gauche toulouse et celui de droite colmar Wink



voila, à vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Chambre (ou autre piece) décoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre (ou autre piece) décoré   Votre Chambre (ou autre piece) décoré Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:01

bon j'ai pas de photos de ma chambre XD et de toute façon je sais pas les insérer ^^ mais j'ai pas trouver de posters de Nightwish à part aux concerts ! j'ai imprimer des tas de photos des concerts lol et j'ai affiché mes magnfiiques billets of course mais dis, tu trouves des posters où toi ??
Revenir en haut Aller en bas
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre Chambre (ou autre piece) décoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre (ou autre piece) décoré   Votre Chambre (ou autre piece) décoré Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:39

Dans les magazines, je tiens à préciser que ma chambre à complêtement changé maintenant ^^ j'ai un drapeau finlandais en plus (que vous aurez l'occasion de voir à Paris ^^) et un nouveau poster de Nightwish avec Anette, je suis toujours à la recherche de poster de Tarja :/ enfin avec Tarja
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Chambre (ou autre piece) décoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre (ou autre piece) décoré   Votre Chambre (ou autre piece) décoré Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:29

héhé moi ça y est j'ai trouvé un super poster de tutu et anette, j'suis contente xD mais des posters avec Tarja je ne crois pas qu'il y en est encore.. j'ai essayer de racheter celui d'une amie mais elle veut pas mdr, dis moi au fait, un drapeau finlandais ça se trovue ou ? et ça coute combien surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre Chambre (ou autre piece) décoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre (ou autre piece) décoré   Votre Chambre (ou autre piece) décoré Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:52

Sur internet, enfin jsais pas je l'ai eu pour noël x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre Chambre (ou autre piece) décoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre (ou autre piece) décoré   Votre Chambre (ou autre piece) décoré Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:44

Alors moi j'ai 2 posters de Nightwish que j'alterne : le premier où ne figure aucun membre, mais il est très beau, et le second du live tour dark passion play acheté après le concert de strasbourg en avril 2008.

En ce qui concerne les magasines, je ne découpe rien. Et mes CD's sont bien rangé dans mon range-CD en forme de guitare.

Sinon pour tout ce qui est achat de poster, sur le net on en trouve plein. Y'a des tas de sites qui font de la vente de poster et d'accessoires de groupes de metal, et on peut trouver des anciens posters de Nightwish avec Tarja.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Votre Chambre (ou autre piece) décoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre (ou autre piece) décoré   Votre Chambre (ou autre piece) décoré Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:33

Ok je vois, je vais faire un tour sur internet lol pour ce qui est de ma déco j'ai trois posters que j'ai achetés aux concerts, un de Anette et deux du groupe dont un immanse, et j'ai aussi trouvé un poster de Anette et Tuomas dans Rock one.... et j'ai des tas de photos du concerts que j'ai imprimé, qualité de me*** mais c'est quand même unique d'avoir une photo faite par soi-même au dessus de son lit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Chambre (ou autre piece) décoré Empty
MessageSujet: Re: Votre Chambre (ou autre piece) décoré   Votre Chambre (ou autre piece) décoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Chambre (ou autre piece) décoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House = votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightworld :: Nightwish :: Nightwish :: Images - Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser