Nightworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightworld

Nightwish Forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère d'une nouvelle membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:47

Age
18 ans

Lieu de vie

Dans la capitale de la Savoie (à vous de chercher)

Statut
Vis encore chez dans le cocon familiale (et ne veux pas prendre son envole)
En couple et cherche à le rester (le plus longtemps serait le mieux)

Etudes
BAC Pro restauration puis une mention complémentaire Accueil/Réception.

Je suis
Bourrée de Toc (maniaque), Réservé, timide pour les inconnus, franche, jalouse, à fleur de peau, impulsive, ouverte, et créative (apparemment)

Des groupes

After Forever, Aqme, Alice Cooper; Aerosmith, Apocalyptica, Black Sabbath, Battlelore, Cradle of Filth, Dir en Grey, Dark Sanctuary, Epica, Era, Evanescence, Europe, Elis, Flowing Tears, Guns n’ Roses, Himinbjorg, Helloween, Imperia, Iron Maiden, Indochine, Judas Priest, Kittie, Kivirmetsan Druidi, Katzenjammer Kabaret, Lacuna Coil, Led Zepplin, Malmonde, Mylène Farmer, Moi Dix Mois, Malice Mizer, Midnattsol, Metallica, Magica, Mypollux, Nigthwish, Nemesea, Prodigy, Punish Yourself, Queen, Rhapsody Of Fire, Rolling Stones, Sonata Arctica, System of a Down, Shina Ringo, The Dresden Dolls, Tristania, Tryo, The Beatles, Tamtrum, Terminal Choice, Vision of Atlantis, Whitin Temptation, X-Japan, Xandria.

Pourquoi Tahoria ?
Le vrai pseudo est Tahoria Seshiru Nakamura Sashiko. Tahoria vient du fruit de mon imagination. Seshiru c'est mon prénom en Chinois. Nakamura et Sashiko sont aussi mon prénom mais dans 2 dialectes japonais différents.

Passe temps
Jeux de Rôle, Musique, Chanson, Photographie, Série (notamment FMA, Fruits Basket et South Park) et Jeux vidéo

Ce que j'aime

le dessin (à regarder car je sais que très peu dessiner à part des vêtement) avec des illustrateurs comme Luis Royo, Victoria Francès ou encore John Avon, Amy brown, tout ce qui touche au textile car j'aimerai beaucoup pouvoir créer des vêtement mais manque de moyen je ne peux m'offrir les cours, j'aime beaucoup la musique en tout genre. Je suis dans un petit groupe de métal (en tant que chanteuse). Je cherche malgré tout un autre groupe plus sérieux à côté. J'aime aussi le cinéma et j'adore les films de George A. Romero. J'aime aussi beaucoup faire des concerts et m'ouvrir à d'autres cultures. J'aime beaucoup les langues étrangères (Anglais, Finnois...)

Ce que je n'aime pas
La trahison, les minettes, les kékés, les no-lifes, les personnes qui ne sont pas ouvertes d’esprit, les personnes qui m'ont blessé moralement, mes moments de dépression (car ils sont très durs à vivre) et les brocolis (petite note humoristique). A vrai dire je ne déteste pas énormément de chose, mais quand je déteste, c’est à fond !


Petit détail à ajouter : Je suis dyslexique, du coup par moment je fais quelque fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison. Je tente de guérir ce problème (l'ordinateur m'aide beaucoup faut dire ce qui est). Je vous demande juste un peu d'indulgence si par mégarde vous voyez une grosse bourde venant de ma part. Je ne l'aurai pas fait exprès. Mais ça devrait arriver très rarement je fais très attention quand j'écris ^^


Mouah sous mon meilleur jour ! (l'image est retapé)
Le mystère d'une nouvelle membre 1481107908


Dernière édition par Tahoria-Seshiru le Mer 23 Juil - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:13

Plus précis que çà tu meurs :p
pour les autres groupes, c'est pas un catalogues qu'on veut =) non mais on peut dire que tes gouts sont variés

En tout cas je te souhaite la bienvenue au sein de "Nightworld"



PS : tu connais pas stratovarius ???
PS' : le finnois, bonne langue étrangères. et comme je dis souvent, ce que je préfère dans les langues étrangères c'est celle des filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:04

C'est pas un catalogue c'est juste la présentation que je met à chaque fois qu'on me demande XD comme ça au moins j'en ai ni plus ni moins à dire ^^


- Et si je connais Strato, mais j'écoute pas trop... Enfin je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter.

- Tu préfère la langue des filles... Cool moi aussi XD (HUMOUR)
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:18

ui plus précis que ça .... ^^
qu'est ce qu'il y a de special dans la langue des filles xD??
Revenir en haut Aller en bas
-Introspection
S'installe
-Introspection


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 07/05/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:46

Tu habites à Chambéry même ? C'est marrant, j'ai vécu 9 ans dans les environs. Si ça se trouve on s'était croisées.

Sympa tes goûts en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:12

Isoline > ce qu'il y a de spécial .. bah le contact =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:35

Et puis c'est jolie la langue d'une fille Razz mdr

-Introspection> Peut être bien qu'on a pu se croisé, c'est pas si vaste que ça chambéry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:55

Chambéry Fan club =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

^^

bon eh bien maintenant je suis bilingue:

je parle francais, et je parle fille MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Le mystère d'une nouvelle membre   Le mystère d'une nouvelle membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère d'une nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightworld :: Les Fans :: Les membres du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser