Nightworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightworld

Nightwish Forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6ième album : Dark Passion Play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:48

6ième album : Dark Passion Play Cover_11

Dark Passion Play
Trascklisting
1- The Poet and the Pendulum
2- Bye Bye Beautiful
3- Amaranth
4- Cadence of her last Breath
5- Master Passion Greed
6- Eva
7- Sahara
8- Whoever brings the Night
9- For the Heart I once had
10- The Islander
11- Last of the Wilds
12- 7 Days to the Wolves
13- Meadows of heaven


Mon Avis
Dernier opus de Nightwish avec Anette. Un album réussit, surprenant qui annonce une tournée exceptionnelle de plus de 2 ans. Meme si certains restent déçu de cet album. Je pense que ce dernier est plutot réussit meme si il manque un peu de Tarja de Nightwish. Les chansons sont plus Heavy que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:19

j'attend le prochain avec impatiente, et je pense qu'il aura moins de succet que celui la parce que celui a été beaucoup vendu pour voir le chant d'anette beaucoup ont été décu ils ont vu se que ca donné et vont donc ne pas acheter le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Habitué(e)
Wishmaster


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:27

J'aime beaucoup cet album, je trouve que Tuomas s'est plutôt bien débrouillé sans avoir de chanteuse. The Poet and The Pendulum est juste énorme. J'aime beaucoup the Islander, Marco m'a vraiment surprise. Et les illustrations sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliane.deviantart.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:29

oui superbes vraiment
ah et whoever brings the night... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

Nightwish est à son summum là ! Le prochain risque de bien nous surprendre cela dit !
Enfin bon ce n'est qu'après plusieurs écoute que j'ai accroché. A quelque mois du concert je me suis quand même dis qu'il fallait que j'en connaisse un minimum. Et bien je le connais en entier XD (comme quasi toute les chansons de Nightwish cela dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:28

oui je pense que le prochaine album va etre mieu que DPP puisque tuomas aura adapté les chansons à la vois de Anette... cela dit... cela dit, je pense qu'il aura moins de succés, parce que si DPP s'est bien vendu c'est parce que tout le monde voulait connaitre la voix de la mistérieuse nouvelle chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:48

Ouais, mais beaucoup moins que je ne pensais de mon coté on pas aimer Anette... Donc les ventes ne seront pas aussi bonne que DPP mais elle seront bonnes je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
Wishmaster
Habitué(e)
Wishmaster


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

D'un autre côté, ils ont eu pas mal de nouveaux fans avec Anette (si je vous jure qu'il y a des gens qui n'aimaient pas la voix de Tarja). Mais on sent que cet album a été fait sans chanteuse. Cela dit, je suis une fan de TPATP et de Seven Days.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliane.deviantart.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:22

oui il y a de nombreuses chanson où c'eszt pratiquementque Marco qui chante, dans BBB il hante beaucoup dans MPG il chante tout le temps, dans TPATP il chante une partie, en même temps il n'y avait tujourspas Anette quand tuomas à composer ses morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ième album : Dark Passion Play Empty
MessageSujet: Re: 6ième album : Dark Passion Play   6ième album : Dark Passion Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ième album : Dark Passion Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Album : Angel Fall First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightworld :: Nightwish :: Nightwish :: Discographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser