Nightworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightworld

Nightwish Forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Plagiat - Copie de Nightwish

Aller en bas 
+4
is0line
Tahoria-Seshiru
Wishmaster
Sam-Nightwish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

J'avoue parce que dans ces cas là moi je reprend une chanson de nightwish je ralenti ou j'accélère le rythme je fais de nouvelle paroles et pi je change 2 - 3 notes et Hop c'est bon j'ai ma chanson et je nie le fait du plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Habitué(e)
Wishmaster


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:26

Le seul truc qui me gonfle vraiment dans cette histoire, c'est qu'il met la faute sur le compositeur, c'est sûr que c'est plus facile comme ça. Mauvaise fois quand tu nous tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliane.deviantart.com
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

J'avoue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:29

mais ouais ! viens on va faire un remix de amaranth ! XD non mais faut pas chercher hein, quand on est hypocrite, on l'est à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Habitué(e)
Wishmaster


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:49

Ma foi...C'est vraiment dommage parce que cette histoire creuse plus le fossé entre rappeurs et métalleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliane.deviantart.com
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:04

Ca le creuse encore + qu'il ne l'était avant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:00

ce fossé me fait penser au... Grand canyon ! XD bientôt une petite platforme en verre au dessus ? Mais ne rêvons pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:34

Moi je pense que la différence est énorme entre ces 2 styles musicaux, les esprits ne sont pas les mêmes, et ce serait trop difficile à les accorder. Enfin ce que je veux dire c'est qu'une chanson qui allierait les 2, genre " The Way I Am" de Manson (genre metalleux-gothique) et Eminem (rap revendicateur-provocateur), et ben les fans de eminem aime comme ceux de manson, mais pour leur chanteur respectif, genre les fans de manson n'aimeront que le moment ou ce dernier chante.

Pi bon, l'histoire de ce plagiat n'arrange rien, surtout que le rap français fait niveau ridicule au niveau mondial, ca n'arrange rien...
Je suis très deçu que ce soit Nightwish qui soit copié. Et que les gens qui écoute ce plagiat ne connaissent pas nightwish et ne peuvent estimer le travail que c'est de faire une telle mélodie. Bref, mais en tout cas, le point positif qu'on peut en tirer c'est le fait que seules les bonnes chansons et celles qui ont du rythme sont reprises... comme celle de Nightwish quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:34

j'suis pas sure que ce soit une bonne nouvelle que les chansons comme celles de Nightwish soient reprises !! lol parce que dans ce cas là on est pas arrivés ! XD par contre j'ai écouté high hopes de pink floyd, c'est exactement pareil... ça fait bizarre d'entendre une chanson de Nightwish éxactement pareille mais datant de plusieurs années plus tôt ! Ils ont pas plagiés eux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Habitué(e)
Wishmaster


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

Je ne crois pas, vu que les Pink Floyd sont connus et qu'ils ont toujours dit quand ils ont fait des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliane.deviantart.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:43

Euh, j'ai pas très bien compris votre discussion à propos de "Pink Floyd", mais il faut savoir que c'est bien Nightwish qui a repris cette chanson. Mais ils ont les droits, et ont fait une jolie reprises.

Après les floyd sont mythiques, c'est sur qu'on peut un peu en vouloir à Nightwish. Mais comme j'aime bien Nightwish, je ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

en fait je disais totalement ironiquement que peut-êtr que Nightwish non plus n'avait pas de droit de copie... oui je sais c'est très mauvais xD mais la reprise est très jolie... et de toute façon elle ne figure que sur le best of et le live donc... c'est pas vraiment officiel lol enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:31

de retour aprés une longue absence (escusez moi :$) Embarassed

Dites moi, on n'a pas eu de nouveau rageux sur ce topic ^^
Et sans vouloir vous vexez (ça y est je fais déjà ma chieuse xD) ça devient un peu hors sujret là :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

Eh oui il suffit que tu t'absentes pour que les sujets s'éloignent du sujet initial, tu vois, nous avons cruellement besoin de ta présence bienveillante pour nous remettre dans le droit chemin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat - Copie de Nightwish   Plagiat - Copie de Nightwish - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat - Copie de Nightwish
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Isa-Nightwish
» Sam-Nightwish
» Nono-Nightwish
» Montages Nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightworld :: Nightwish :: Les Chansons :: Chanson de Nightwish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser