Nightworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightworld

Nightwish Forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Single - The Islander

Aller en bas 
+4
Tutu
-Introspection
is0line
Sam-Nightwish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:44

Lol... J'aime bien tes gouts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:33

^^, j'ai les gouts opposé de mon père dans DPP lui c'est eva, MOH et tout xD et moi les trucs "bourrin" comme il dit du genre MPG etc... bref encore heureux il aime ce que j'écoute Very Happy
bref revenons au sujet: the islander, qu'en avait vous pensez la première fois que vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

C'était en musique de fond je n'y ai pas fait attention jusqu'a ce qu'ils la sortent en single XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

moi j'aimais pas trop the islander, je l'a trouvé trop lente ^^ et trop euh comment dire,... bref elle ne me plaisait pas trop j'ai vu le single sortir, le premier truc que je me suis dis c'est, eh me*** va falloir que j'écoute la musique >.< xD
finalement la musique avec le clip ca rend mieu que la musique toute seul
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-tuomas
Habitué(e)
fan-de-tuomas


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : france dans le 70
Date d'inscription : 30/06/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:18

bin moi sa va j aime bien la chanson et le clip j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-tuomas-holopainen.skyrock.com
Wishmaster
Habitué(e)
Wishmaster


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:05

Cette chanson est vraiment magnifique et donne étonnamment bien en live. Ce clip m'a fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliane.deviantart.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:22

oui il est super en live, j'ai entendu dire que anette ne chanté pas toujours sur the islander pour se reposer, et quand elle chante elle a une couronne
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

Cette chanson est juste magnifique je trouve, après chacun ses gouts mais le clip m'a fait pleurer la première fois que je l'ai vu, sans parler du live pendant lequel j'ai créé un nouvel océan... huhu non mais j'aime trop... ET je me suis acheté enfin le single a la fnac de Strasbourg hier !! the escapist rend mieux avec les paroles je trouve... mais bon ça reste un petit bijou !

Mon top trois de DPP :

1. Poet an the pendulum pour ses paroles maginifique et les larmes qu'elle m'arrache systématiqueme
2. Eva pour m'avoir juste sauvé la vie
3. Islander pour me faire partir en live complet...

Mais ne croyez pas que j'aime pas les plus trash hein !! genre Bye bye ou Master Passion Greed ! Genre celle là je l'écoute à fond dès que je suis sur les nerfs huhu et pis bien sûr.... Whoever Brings The Night et la légendaire Amaranth... Mais t'façon cet album est parfait... J'aime toutes les chansons, sauf peut-être For The Heart I Once Had, un peu trop... pop pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:38

Citation :
2. Eva pour m'avoir juste sauvé la vie

pourquoi sauvé la vie??
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

C'est une hstoire qui est relativement longue et... 'fin bon j'ai pas trop envie d'en parler sur un forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:03

Cadence of her last breath est un peu pop aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:38

Kyu: c'est pas grave Wink

Pour Cadence of her last breath j'aime bien le souffle (d'Anette?) au debut
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:09

oui mais je trouve que le texte n'est pas très développé... c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà posté une réponse sur ce topic en disant cela mais je ne vois pas mon post ! La technologie et moi font définitivement deux je le crains..
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Habitué(e)
Wishmaster


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:55

C'est juste qu'il y a eu un gros bug chez l'hébergeur et des messages ont été perdu^^' dont le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliane.deviantart.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

oui et beaucoup des miens aussi --"
le message avant toi wishmaster j'ai du l'écrir trois fois parce que à chaque foi il s'enlevé, et ça avec plusieurs autres messages
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:32

mmmm... j'me disais aussi ^^ bon ben c'est pas grave hein ! j'vais pas essayer de comprendre, je sors d'un cours de philo donc la technologie euh...... sachant que les maths n'éxistent pas, c'est mal barré huhu 'fin bref, sinon je me demandais, le sujet c'est the islander mais... maintenant que tout le monde a trouvé le single, on en fait quoi du topic ? lol question éxistencielle bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:07

j'aime beaucoup cette chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:39

t'as remarqué que la version longue de la chanson n'est pas tout à fait la même que sur le CD dans le single ? C'est encore plus beau, Marco part dans des impros avec sa voix ça fout de ces frissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:57

oui Razz j'ai remarquer c'est vrai moi aussi j'adore cette vérsion la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single - The Islander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single - The Islander   Single - The Islander - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single - The Islander
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightworld :: Nightwish :: Nightwish :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser