Nightworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightworld

Nightwish Forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nightmail Tuomas

Aller en bas 
+4
AngelOfMyHell
lucie
Tutu
is0line
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AngelOfMyHell
S'installe
AngelOfMyHell


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:50

Oups autant pour moi :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lii-ciia.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:30

j'ai toujours pas lu le nightmail de Tutu xD j'ai trop la flemme ^^


Dernière édition par is0line le Ven 8 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:27

Isoline > Ouais au prochain Nightmail d'Emppu faudra lui poser 5000 fois la question " What's maarit's name?" avec plusieurs identités différentes mdr.
Sinon moi non plus je n'ai pas eu le temps de lire le Nightmail de Tuomas, la flemme aussi, j'ai juste lu les questions pour voir si ca m'interessait, et aussi pour voir si la mienne était tombée (évidemment non Grrrr)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:51

pareil pour moi xD
j'ai ouvert le lien, je regardais... et j'ai pas trouvé l'une de mes questions Sad
je vais chercher cette nuit 5000 prénoms différent et 5000 pays différents, pour LA questions qu'il faut absolument poser à Emppu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:55

Comme prénom tu met : maarit
pays : finlande, kerava

et question : "what's my name pls ??" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02

xD emppu quand il va lire ça il va se dire: mais pourquoi elle demande ca celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:22

rooo chui deg il y a pas mes questions !!
Ca m'enerve quand je vois les filles qui disent qu'il est beau ou des truc comme ca quoi ! nous on avait des questions plus importante ! qui resterons sans reponses :-(
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfMyHell
S'installe
AngelOfMyHell


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:00

Tutu, il y avait plus de 6000 questions...
C'est déjà bien que le groupe ait mis en place un truc comme ça (et là, on dit merciiiiii Jukka lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lii-ciia.skyrock.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:54

Oui c'est net, c'est deja bien; mais comme le fait bien remarqué Tutu, parfois on se demande comment il font leur selection de question parce que certaines question sont un peu niaises.. mdr, on se dit aussi surement ca, parce qu'on est un peu déçu de ne pas voir notre (ou plutot NOS) question(s) affichées =)

A croire que la sélection se fait sur les questions les plus répandues, faut pas dire que tout le monde pose des questions niaises alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:42

n'empêche qu'on sait tjs pas pour lui et Anette ! que je sais tjs pas si ils on gagné au metal hammer 2008 (jpense que oui mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:40

oh c*n je viens de lre le nightmail (oui que maintenant) allucinant, les questions (qui n'en sont pas toujours d'ailleur)

du style: désolé si t'es marié mais j'adore tes muscles
super quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

XD mais ouais mais vive les groupies quoi... et les questions intéressantes passent sous silence pour la simple raison que trop peu de fan s'intéressent vraiment à eux... ça me rappelle le temps lointain où j'aimais Tokio Hotel... bon passons mais pour ce qui est des groupies on s'y retrouverait presque... enfin bon... Mais c'est vrai que Tuomas est un dieu ! XD j'ai pas suivi par contre c'est quoi la question que vous voulez poser à Emppu au sujet de Maarit (la paumée qui débarque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:59

Ouais desfois dans les Nightmails, les questions choisies sont déconcertantes. Y'en a qui disent encore que Tarja était mieux dans le dernier Nightmais de tutu. Enfin bref, faut dire que y'a surement des meilleures question à prendre. Mais ce n'est pas nous qui choisissons.

(cf : non tu aimais tokio hotel ? fait gaffe, tu risques d'être bannie si tu prononce encore le nom de ce groupe de mus.... enfin de "pseudo" musique MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:10

Oui c'est sûr que les groupies sont parfois vraiment......... pathétiques... Enfin bon...

( Oui oui pour répondre à ta question j'aimais ce genre de pseudo musique mais... ce temps est loinnnnn derrière moi ! XD et ma culture musicale a quelques peu évoluer depuis, je te rassure ! et si je prononce encore ce nom ça ne sera que pour me foutre royalement d'eux... mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmail Tuomas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nightmail Tuomas   Nightmail Tuomas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmail Tuomas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tuomas Holopainen
» Tuomas-love
» Nightmail de Anette
» Nightmail de Jukka
» Nightmail de Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightworld :: Nightwish :: Nightwish :: Tuomas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser