Nightworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightworld

Nightwish Forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert Colmar - Vidéos & Images

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:50

Moi aussi quand je regarde mes vidéos, surtout celle d'intro, c'est trop beau, je me sent encore au concert en train de vivre ce moment unique, l'attente de l'entrée, tu stresses et là tes idoles arrivent enfin, l'ambiance est démentielle et tout.. Mais bon ca ne reste qu'une vidéo, ca ne vaut pas le "live".

Isoline > ouais j'sui désolé pour la qualité sonore et vidéo parfois, j'sui désolé j'ai fillmé de mon mieux avec mon vieux portable.. Mais bon, elles sont deja bien, j'avais pas une caméra mdr. Après j'ai aussi préféré passé un bon concert que filmé tout, sinon je vois pas trop l'interet de tout filmer, tu achetes un DVD live et voilà

Kyu > Mdr !!! moi je suis en train de me remater le DVD end of an era aussi, ca me fout les frissons de revoir Tarja et l'ambiance que y'avait à ce concert, ceux qui y ont assisté ont surement assisté au meilleur concert de tout Nightwish et Tarja, une chance énorme qui ne se reproduira pu. J'aurais trop aimé y etre.

En ce qui concerne le topic cad Concert de colmar, je vais essayer de voir avec des amis qui ont filmés aussi pour faire un beau montage vidéo à mettre sur le net pour résumer le concert. Dommage qu'il ne passe pas sur les chaines alsaciennes, sinon y'aurait eu moyen de se le procurer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:59

dommage aussi que la "video" qui passé sur les écrand qu'il y avait sur les coté ne soit pas enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:26

Enfin le jour ou ils passeront un concert de NIghtwish sur les chaines alsaciennes..... XD remarque on sait jamais hein ! Ouais pis sinon pour End Of An Era... Celui que j'aurais vraiment voulu voir c'est le dernier, à Helsinki... Le last live de Tarja quoi ! Punaise... Les gens ne savaient pas encore, mais ceux qui y étaient, t'imagine les souvenirs qu'ils doivent avoir !! Dommage que le live du DVD ne soit pas celui-là... N'empêche... Elle me manque quand mm Tarja ! Ce live me fait trop chialer c'est une horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

Kyu a écrit:
Dommage que le live du DVD ne soit pas celui-là... N'empêche... Elle me manque quand mm Tarja ! Ce live me fait trop chialer c'est une horreur XD

C'est le live du depart de Tarja il me semble ! non ?
ou sinon j'ai pas bien compris ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Oui, le live sur le DVD de end of an era est bien le dernier concert avec Tarja. Avant le concert, les autres membres (tutu, marco, emppu jukka) étaient deja au courant pour "virer" tarja.. Ca a du etre bizarre ce concert pour eux sachant que tarja ne s'y attendait pas du tout... Ils ont joués sachant qu'elle allait partir, mais elle ne le savait pas.

Et le public nn plus ne le savait pas, pour dire que ceux qui ont assisté à ce concert sont des super chanceux, d'une part parce que le concert est magnifique, un des plus beau live filmé encore actuellement, et d'autre part parce que c'est le "last" de Tarja =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:36

oups j'avais pas capté que c'était celui du DVD le last XD quelle nulle... Oui enfin maintenant je comprends mieux pourquoi Tutu se met à pleurer dans Ever Dream ! et c'est aussi pour ça qu'il est tellement poignant... Le salut.. oh punaise ça y est je pleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:31

C'est en sachant ca, que chaque membre s'est donné à fond pendant ce concert, d'ou la beauté du concert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:05

ca devait etre bizarre n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:44

Mm... ça devait être énorme... horrible mais magnifique... la fin d'une ère, c'set toujours dur a vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:23

j'avoue, mais parfois ca peux revenir en bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:42

heureusement que ça peut revenir en bien.. sachant qu'on est a la quatrième ère de notre planète ! même si parfois on est en droit de se demander si c'était réellement une bonne chose... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

On peut toujours se demander ce qu'il se serait passé si tarja serait restée.. Y'aurait-il eu les memes chansons ??? y'aurait-il eu plus de fan ? moins ??

Ce qui est sur , c'est qu'on ne saura jamais... Et ce n'est pas non plus le topic =)

Pour ce qui reste des vidéo de colmar, j'ai un copain qui va se procurer le live complet sur dvd de colmar.. Il va me le filer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:46

oh yeah trop trop classe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:26

J'avoue c'est trop bien !! Déja moi je gètte la sortie francaise du concert DPP en DVD si possible je prend le Blu-ray ! XD ca sera encore mieux !^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfMyHell
S'installe
AngelOfMyHell


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:08

Tutu : Eh bien tu pourra l'attendre longtemps ce DVD : il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lii-ciia.skyrock.com
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:29

^^ Lol mais y en aura un sur la tournée DPP fin c'est ce qu'ils disent sur le site officel ! La sortie est même prevue pour le 4/10/08 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:31

POUR DEMAIN ???????????? Oh putani de me*** c'est trop bonnnnn !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfMyHell
S'installe
AngelOfMyHell


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:45

Il s'agit d'une édition spéciale de Dark Passion Play, si tu veux y'auras l'album + un DVD de clips, de "Amaranth" je pense...
Mais pas de DVD live Wink et c'est bien dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lii-ciia.skyrock.com
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:06

Ah okay ! Ouais non je vais pas racheter le CD encore une fois quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:03

AA okay ! j'avoue que moi nn plus je vais pas l'acheter encore une fois !
Déja je vais avoir du mal a le trouver alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:58

mais ça me paraissait bizarre qu'ils sortent le DVD live avant la fin de la tournée... lol enfin bref si un DVD va venir, nous l'attendrons bien patiemment n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutu
Habitué(e) +
Tutu


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 12/06/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:21

oooo ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:23

hihi n'empêche... Qu'est-ce que j'ai hâte !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfMyHell
S'installe
AngelOfMyHell


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:26

Ils n'en feront pas pour cette tournée-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lii-ciia.skyrock.com
Kyu
Habitué(e)
Kyu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:21

Pfff même pas juste... ça me manque déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Colmar - Vidéos & Images   Concert Colmar - Vidéos & Images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Colmar - Vidéos & Images
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Colmar - 13 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightworld :: Nightwish :: Les Concerts :: Tournée française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser