Nightworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightworld

Nightwish Forum
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anette VS Tarja

Aller en bas 
+5
nightwish-91
Tahoria-Seshiru
is0line
-Introspection
Sam-Nightwish
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Voilà anette la nouvelle chanteuse, enfin depuis un an déjà. On peut faire un petit bilan : ben déjà faut être franc quand meme, même si Dark Passion Play est superbe, je pense que c'est plus gràce aux musiciens qu'à elle, et les chansons avec Tarja c'était 100 fois mieux.
Par contre j'ai été surpris, je trouve qu'en live, elle assure. Bon sur les reprises des chansons de Tarja elle a du mal, en meme temps, c'est pas une chanteuse d'opéra, et c'est plutot dur de succéder à Tarja.

Ce que j'aime chez Anette :
- Elle bouge beaucoup sur scene
- Elle a une voix qui va bien avec Dark Passion play
- ... pi je vois pas d'autre mdr, enfin si, je m'attendais quand meme à pire pour Nightwish, donc on va dire qu'elle est bien pour Nightwish, mais a prendre avec réserve.

Ce que je n'aime pas chez Anette :
- Elle bouge beaucoup certes, mais n'importe comment : elle danse vraiment mal, genre "danse des canards" sur sahara, ca le fait pas.
- Pendant les concerts, elle demande tout le temps au public de faire des "hé hé hé" mais ca ruine un peu la musique derrière
- sa voix trop pop, qui ne monte que très mal dans les aigüs
- ses tenues parfois : genre sac à patate
- Elle n'a pas autant de Charisme que Tarja
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
-Introspection
S'installe
-Introspection


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 07/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

Certes. Je lui reprocherai uniquement l'allure plus pop qu'elle apporte au groupe (bon, sa voix en même tempsc 'est pas de sa faute, mais j'aime moins faut le dire, ça fait un peu Within Temptation par moment (et oh, c'est bien aussi WT --')). Pis j'aime moins son look aussi x) (ça va avec l'allure quoi).
Tarja était plus classe. Peut-être plus froide, mais plus classe quand même. Je sais pas trop en concert ce qui est le mieux. Parce qu'après tout ce qui est bien, en concert, c'est de "bouger" et tout, et Anette est super chaleureuse.
Mais je regrette vraiment de pas les avoir vu avec Tarja.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

Moi aussi je regrette de ne pas les avoir connus assez tot pour voir Tarja en concert avec eux.
Quand je regarde le DVD de "end of an era" mais j'aurais trop aimé y être quoi. Ca c'était le Nightwish que j'aimais. Maintenant, en fait, je ne sais pas si on peux comparer, c'est juste différent. Mais ce qui est sur c'est que Nightwish a perdu un peu de son âme avec le départ de la diva turunen...
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:46

en même temps ca doit soulagé le groupe que Tarja soit parti, parce qu'elle avait l'air de faire sa capricieuse. (enfin du moins dans la lettre, tel qui nous la decrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:19

Oui surement que son départ a "soulagé" le groupe. Et on peut dire qu'anette est bien, personnellement je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:35

Dès l'arrivée d'Anette j'ai fais "MON DIEU c'est quoi cette chose !"... Mais au file de l'écoute de Dark Passion Play je me suis rendue compte que j'adorais et lorsque je les ai vu en concerts je suis tombée folle amoureuse ! Même si dès fois Anette est habillée comme un sac à patate, même si ça lui arrive de chanter faux sur les anciennes chanson, elle y met ses tripes et c'est génial... Elle ne m'a pas déçue une seconde. En revanche, la voix de Tarja reste indétrônable mais c'est vrai que Tuomas nous l'a décrite comme une petite capricieuse, ce qui ne m'étonnerai pas le moins du monde ! Selon un ami qui est aller les voir en 2004, il m'a dit qu'elle était pas proche de son public qu'elle arrivait, qu'elle chantait et qu'elle partait en disant son "Kiitos". Donc bon si c'est pour voir une fille qui ne pense qu'à elle et non pas à son groupe... L'un dans l'autre ça revient au même, Tuomas n'a fait qu'abréger sa relation dégradante avec elle, sachant qu'elle voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:06

moi la première chanson que j'ai écouté avec elle "eva" je me suis dis: WAW euh jpréfer largement Tarja , mais finalement en écoutant bien DPP Bah jpeux pas dire que jlaime plus que Tarja mais elle sont à exaequo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:07

Ben enfet, au début j'avais du mal à coller, je trouvais l'album bien mais que part la musique des musiciens, et je le pense toujours. Mais ce qui m'a impressionné, je regardais des Lives avant d'aller les voirs en concert, et sur les reprises, j'avais peur, ca voix ne collait pas du tout, trop nulle quoi; mais dès la tournée française, j'ai été agréablement surpris, elle bouge bien, et sa voix a collé niquel avec toutes les chansons. C'est sur qu'elle n'a pas la voix de Tarja mais elle se débrouille bien.

Le seul truc qui me dérange un peu , c'est quand elle demande au public de faire " héhéhéhé " enfin c'est bien une ou deux fois tu vois, mais à chaque chanson, ca bousille le son en arrière plan quoi. Puis sa tenue, elle est parfois, déplorable. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:38

ui pareil, quand j'ai écouté nemo avec sa voix ca m'a fait un choque ^^ tellement haitué à la voix de Tarja que...
Revenir en haut Aller en bas
nightwish-91
Tout Jeune
nightwish-91


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : lausanne/suisse
Date d'inscription : 12/06/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:57

on peut dir ce qu'on voudra, mais tarja a une voix extraordinaire...
mais Anette est genial...et sa voix est trés interessant...
et apré poin vu personnalité...désolé mais je prefere Anette!!!


durant le concert a zurich ( avec Anette) les chants qui ne fesai pa parties de dark passion play...elle les réucissait a merveilles!!!

donc merci tarja pour les année innubliable,mais aurevoir! et bienvuenu Anette!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:43

Jesus (Tuomas en rapport avec sa date de naissance) a dit un jour à Marco de dire BYYYE BYYYE BEAUTIFUUUL XD

Non mais c'est sur qu'il faut laissé la place à Anette maintenant... C'est vraiment depuis le concert que j'aime Nightwish avec Anette et j'ai trouvé qu'elle avait très reprise les ancienne de Nightwish. Elle les a reprises à sa façon et c'est la seule chose qui compte je pense... Elle n'a pas fait de copier/coller Tarjaïque comme beaucoup de fille font, regardez sur youtube avec les filles qui se film. Certaine sont pas trop mal mais bon y'en a d'autre... 'Fin bref je m'écarte du sujet. Anette est la chanteuse de Nightwish qu'on le veuille ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:40

"Elle n'a pas fait de copier/coller Tarjaïque comme beaucoup de fille font" > Normal elle peut pas, c'est pas dans ses zones vocales. Moi j'ai bien aimé le live, je trouve qu'elle assure bien, même sur les reprises.

Il parait qu'elle est blonde à la base elle. Tous blonds les gens du nord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

Ouais c'est la particularité des Nordique ! Tous des blond !

Fille : Blonde pulpeuse à forte Poitrine
Garçon : Blond grand musclé !


___


Oui c'est sur que ce n'est pas dans son registre vocale, mais ce que je veux dire c'est que Nightwish à du en recevoir par centaine de millier de vidéo de pseudo-tarja, ou bien de fille qui imitait tant bien que mal la voix de tarja.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:59

Tiens, une petite remarque à placer dans une catégorie "guide touristique" dans le topic finlande.
" Les blondes à forte poitrine et les blonds grands musclés "

Edit : "grands" ? on va dire qu'emppu est l'exception qui confirme la règle =)

Sinon pour revenir au sujet de ce topic ( Laughing ) c'est vrai que des filles qui se prennent pour des Tarja en Herbe, ils ont du en avoir des millier, au point d'en être sûrement dégouter.
Je pense que Nightwish a pris un bon tournant avec Anette. Ils sont toujours un large public derrière eux. Reste à voir comment ils vont se débrouiller pour le prochain album et si la relation va durer avec Anette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:13

Y'a intérêt à ce que ça dur sinon je me présente au prochain castring "IiiIii WuiiUIsh IiIIIIIiii haAaAaAd un inGUUUUl!"

J'ai quand même hâte de voir ce qu'ils vont faire aussi pour voir si cette fois si ils vont exploité les performances vocales d'Anette à 100%. Je comprend aussi que Tuomas n'est pas voulu prendre le risque sur Dark Passion Play mais quand on voit Anette interprété Dead to the World... Honnêtement j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

Ouais, faut voir, cet album c'était un peu un test avec Anette, avec un cover plutôt omniprésent de la voix d'anette par celle de Marco. Bientôt il vont faire chanter emppu ( cette nuit j'ai revé que emppu allait chanté à colmar, reve prémonitoir ???). Je pense que le prochain album nous reservera des surprises. Jukka à la guitare elec', tuomas au chant, emppu au sytnhé, anette à la basse et marco à la batterie. Fun assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:06

Tuomas au chant ça a déjà donné XD
Le résultat en était que peu convaincant mais très charmant cela dit ^^
Au sinon : Anette à la batterie, marco au synthé, Emppu au chant, Tuomas à la guitare et Jukka à la basse/chant
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

Mort de rire XD
moi je veux entendre emppu chanter aussi...
je pense aussi que anette est blonde à la base parceque TOUT les suèdois sont blonds au cheveux raides
moi quand je vais las bas je me fais passer pour une fille d'une autre planette (brune au cheveux bouclé)
même qu'une fois jsuis entré dans un magazin et la caissière elle m'a demandé chez quel coiffeur jsuis allée faire ma permanente expldr
Revenir en haut Aller en bas
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:18

Loool !
Comme quoi dès fois... Ce n'est par ailleurs pas pour nous déplaire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Une suédoise blonde, c'est un pléonasme. Mais ca fait quand même mieux les cheveux noirs sur Anette j'arrive pas à me l'imaginer en blonde =)
D'ailleurs si qq'un à une photo d'elle en blonde, je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
Tahoria-Seshiru
Habitué(e)
Tahoria-Seshiru


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Chambéry 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

Tu l'as demandé, Dieu te l'as donné

Anette VS Tarja Iamyp10
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptoftahoria.skybog.com
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:48

Shocked * choc * Shocked Heureusement qu'elle s'est teind les cheveux en noir. Mon dieu le massacre. Mdr
Non je pense que c'est parce qu'on a pas l'habitude.

Tarja elle a les cheveux noir de base elle au moins :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

OMG !!!!!!!
heuresement que l'on reconnait son visage Shocked
je l'a préffére en brune
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Nightwish
Admin
Sam-Nightwish


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Saint-Rémy (70)
Date d'inscription : 06/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:52

Son 2ième prénom ce serait pas "Maarit" par pur hasard ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sam-nightwish.skyrock.com
is0line
Modératrice
is0line


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 65
Localisation : Tranås, Suède
Date d'inscription : 07/05/2008

Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:01

--" si son deuxième prénom est maarit ... je vais plus l'aimé XD

(mon poisson rouge je l'apellerai maarit XD) c'est con un poisson rouge et quand il sauterai de son bocal je rigolerai bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anette VS Tarja Empty
MessageSujet: Re: Anette VS Tarja   Anette VS Tarja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anette VS Tarja
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarja, embleme de Nightwish
» Nightmail de Anette
» Anette sexy ou pas ??
» Tatouage Anette
» Anette et les anciennes chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightworld :: Nightwish :: Nightwish :: Anette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser